Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bay Mirror
9 octobre 2005

1ère Edition - 3 Stars par Rachel Miller

christinaaguilera134gn

Christina Aguilera : "Yes,I do"

Beaucoup de fausses rumeurs ont couru au sujet du mariage de Christina Aguilera. Aujourd'hui, c'est officiel ! Christina a dit oui à son fiancé Jordan Bratman un des managers de son label de musique. Christina et lui sont ensemble depuis plus de deux ans. L'agent de la chanteuse à bien confirmé que Jordan avait demandé la main de la chanteuse, un vendredi pendant les vacances. Mais celui ci a ajouté que rien n'a encore été prévu. On peut tout de même s'attendre à une belle cérémonie !
La bague de Christina vaut au moin aussi cher que le magazin entier ! C'est une superbe bague,certie diamant venant de chez le bijoutier Stephen Webster.

13wr05

Lindsay Lohan, adulée par Tom Cruise !

Katie Holmes aura peut être le rôle dans mission impossible 3 ? Pourquoi pas Lindsay ?
Tom Cruise serait un grand fan de Lindsay Lohan,chanteuse de actrice de 18ans, surtout de son album qu'il écouterait en boucle ! La jolie Lindsay aurait avoué à l'entaine d'une émission de radio à Los Angeles : "Oui, je fais Mission Impossible 3, vous êtes les premiers à l'apprendre !".
Tom Cruise aurait même demandé à l'actrice de faire enlever ses taches de rousseurs, de se faire teindre en blonde, et de figurer sur la BO du film. Pourvu que Katie Holmes ne soit pas trop jalouse !

Les phrases qui tuent.

Chaque semaine, je vous mettrai une petite série de phrase qui tuent que les acteurs,chanteurs ou poeple ont dite !

vandammejeanclaude

Jean Claude Van Dam :
On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut- être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut- être un millième de seconde.

camerondiaz1js

Cameron Diaz :
Si vous voulez me torturer, attachez-moi à une chaise et passez-moi du Mariah Carey en boucle. Ce sera un enfer pour moi. Je vous assure, le pire...

clooneygeorge1

George Clooney :
J'ai su que j'étais devenu une star le jour où j'ai vu des gens bizarres récupérer mes vieilles chaussettes.

bradpitt16tc

Brad Pitt :
Je vais enregistrer un album comme Jennifer Lopez. Ce sera une version acoustique de K.C et The Sunshine Band. Puis, je dessinerais peut-être une ligne de vêtements comme Puff Daddy, mais tout en fourrure synthétique.

Article Rédiger par Rachel Miller.

Pour lui écrire: rachel_miller@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
The Bay Mirror
Publicité
Publicité